201710.01
1

Le 7 novembre, les cabinets Syntec donnent un « coup de pouce » aux candidats !

SYNTEC Conseil en Recrutement renouvelle le 7 novembre 2017 son « Opération Coup de Pouce »,  journée nationale de rencontres et d’échanges pour aider les cadres en recherche d’emploi depuis plus de 6 mois, en difficulté sur le marché de l’emploi.

Organisée sous forme d’entretiens d’une heure au sein des cabinets de SYNTEC Conseil en Recrutement, cette journée permettra à chaque candidat d’être conseillé par un consultant ou par un binôme composé d’un consultant d’un cabinet et d’un professionnel des RH du monde de l’entreprise. Cet entretien  offert aux candidats, a pour objectif d’aider le candidat à valoriser son profil, son parcours et ses compétences, ainsi qu’à mieux organiser sa recherche.

Devant le succès des éditions précédentes et afin d’améliorer la satisfaction candidats en permettant une mise en relation avec le plus grand nombre, 2 Webinars seront proposés cette année durant la journée du 7 novembre, en parallèle des entretiens.

Une plateforme dédiée, ouverte du 2 octobre 14h00 au 20 octobre, permettra aux candidats de programmer un entretien avec l’un des cabinets Syntec participant à cette opération citoyenne. Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter Dominique Pantalacci, permanente de Syntec Conseil en Recrutement au 01 44 30 49 90 ou sg@syntec-recrutement.org.

Voir le communiqué de Presse